Rechercher
  • florent

Le changement peut-il vous faire perdre des clients ?

Mis à jour : 21 nov. 2019

Oui... et c'est un risque, mais il peut surtout vous en faire gagner des nouveaux... La vraie question est celle de votre démarche et de vos objectifs. Faut il cesser de changer les choses de peur de bouleverser une situation confortable ?


C'est peut être parce qu'on est encore jeune et naïf mais on aime bien remettre en cause en permanence l'ordre établi, nos certitudes, nos habitudes. Mon job de CEO c'est surtout de maintenir les choses en mouvement, de faciliter le travail de chacun pour que chaque rouage continue à tourner. Chercher à optimiser cette rotation perpétuelle, en permanence, comment faire pour aller plus vite, pour éviter la casse, pour que quoi qu'il arrive la musique continue de jouer.

je suis un peu la synthèse d'un garagiste et d'un prof de flute, il faut que chaque rouage de la machine soit à la bonne place, dans le bon tempo pour réussir à atteindre une certaine forme d'harmonie. (J'espère juste avoir l'occasion de progresser suffisamment pour devenir la synthèse entre un ingénieur en chef de Ferrari et le chef d'orchestre du philharmonique de Vienne :-)



25 vues

© 2019 par Dazl. Tous droits réservés. Vive la Bretagne libre !

  • Instagram
  • YouTube