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  • florent

Faut il écouter le marché ?

Mis à jour : 21 nov. 2019

Quelqu'un m'a dit une fois un truc très vrai et qui continue à résonner dans ma tête à chaque fois que l'on développe un nouveau projet : "Tes clients, tu dois faire leur bien à leur insu". Nous sommes tous les jours confrontés aux habitudes, aux réflexes et aux angoisses de changements. La façon dont je vois notre job, et notre façon de faire si on veut s'amuser un peu c'est de ne surtout pas avoir peur de changer les habitudes, pire, de toujours tout faire pour sortir nos clients de leur zone de confort. C'est parfois compliqué, le marché n'est pas toujours mûr pour accepter les changements mais c'est nécessaire. Je ne suis pas un grand pédagogue et ça peut donner l'impression qu'on cherche à passer en force sur certains dossiers mais c'est toujours parce qu'on a la conviction profonde qu'une rupture est indispensable à l'obtention de résultats.


Nous ne savons pas tout et l'écoute du client est primordiale, la compréhension en profondeur de ses problématiques est toujours le point de départ de nos actions. Mais une fois tous ces éléments assimilés et intégrés à notre stratégie, il faut qu'on ait carte blanche, qu'on soit totalement libres de pousser nos concepts à leur maximum, c'est comme ça qu'on obtient les meilleurs résultats. Notre problématique d'agence et ce sera la clé de notre développement dans l'avenir, c'est avant tout de parvenir à rassurer nos partenaires pour qu'ils nous fassent confiance à 100% et qu'on puisse exprimer notre potentiel à son maximum. Notre engagement est total, notre équipe a le talent et l'envie, à nous de réussir à convaincre, à nous de prouver qu'on est inspiré, engagé et digne de confiance.




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