Chez DAZL, plus qu’aimer la créativité, on aime aussi la valoriser, car les plus belles idées viennent en diversifiant ses sources d’inspiration. Aujourd’hui, on a décidé de vous partager ces petites opérations de communication qui nous rappellent la beauté de notre métier. On vous emmène avec nous ?

COCA COLA ZERO… ZERO SEPT

70 secondes pour réussir à débloquer un code dans une gare afin de pouvoir assister à l’avant première de Skyfall en 2012 ? Coca-Cola l’a fait !

On aime :
– l’opération « surprise » qui décape
– les musiciens qui suivent les participants en reprenant la musique mythique

FAIRE UNE BLAGUE SELON NIVEA

Et si vous aviez besoin d’un petit coup de chaud pour vous rappeler que votre déodorant est votre meilleur allié ? Les allemands l’ont fait !

On aime :
– l’opération ultra rodée où tout se joue sur le moment (aaahh l’adrénaline..)
– réussir à mettre ingénieusement ses produits en avant… et en action !

UN PICTIONARY COMME VOUS N’EN AVEZ JAMAIS VU…

Quand un écran s’anime et vous propose de jouer avec lui en temps réel, l’expérience peut s’avérer stimulante… et surprenante !

On aime :
– le côté interactif… et c’est le cas de le dire !
– miser sur une activité qui parle à tout le monde

SAMSUNG VOUS REND LA VIE PLUS BELLE

Et si vous faisiez vivre à l’un de vos proches l’une de ses plus belles journées ? C’est ce qu’a vécu ce jeune homme sourd en voyant tout son voisinage lui parler en langue des signes, et ce grâce à Samsung

On aime :
– les belles émotions qu’elle nous procure
– avoir pris le temps d’impliquer une personne réellement concernée dans l’opération… une belle action pour une belle publicité