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Colombia Magazine

Rennes – Centre Commercial Colombia

  • CRÉATION VISUELLE

  • JEU

  • RÉGIE MÉDIAS

  • INFLUENCEURS

À l’heure où tout est éphémère, se numérise et se dématérialise, le magazine papier demeure une valeur sûre. Cet objet physique et durable donne une image haut de gamme et qualitative. De plus, convaincre ou séduire demande de l’attention et du temps, le magazine est le meilleur media à la fois pour mettre en valeur textes et images et partager ses valeurs, ses idées.

Le magazine est un service supplémentaire offert aux clients, un moyen pour eux de suivre l’actualité de leur centre et de leur environnement.
Pour le centre, c’est l’occasion d’entretenir avec ses clients une véritable relation de proximité. Une belle manière de partager le positionnement du centre, ses valeurs, ses idées, tout en développant la relation entre commerçants et habitants de la ville.

L’objectif de ce magazine est de valoriser le centre, ses événements et surtout ses commerçants : sous forme d’actualités, d’idées cadeaux, de chroniques (mode, beauté, coiffure, cuisine, innovations, musique & séries, sorties, etc.) variant au gré des saisons et des envie !

Dazl se rend donc sur place pour échanger avec les commerçants et connaître leurs envies, les nouveautés, les nouvelles tendances et produits qu’ils souhaitent mettre en avant…

Toutes les informations boutiques sont déclinées sous forme de conseils et d’astuces, mis en scène dans une mise en page classe et épurée : de belles photos, certaines mises en scène, d’autres instantanées prises sur place…

Le magazine est réellement au service du client, à aucun moment il ne se sent piégé dans un discours pompeux et commercial… Le ton est proche, fun, tel un conseil donné à un(e) ami(e) !

Des influenceurs locaux

Dazl s’entoure d’une équipe d’influenceurs locaux  —   blogueuses, associations, start-up  — afin de créer un contenu collaboratif, sur-mesure et à l’image du centre.

Le magazine est le reflet des nouvelles tendances et de la richesse de la ville. Les blogueuses sont parties prenantes du magazine en diffusant leurs conseils à vos clients, mais également en relayant leurs chroniques auprès de leur propre communauté. Une façon supplémentaire de leur donner envie de découvrir le magazine du centre !

L’actualité du centre

Le magazine est un média efficace pour accompagner les clients durant une phase de changement, tel que des travaux d’extension ou de rénovation.
Ce support permet d’expliquer en détails les étapes d’un chantier, du lancement à la réalisation finale : prévisualisations, nouveau parcours clients, nouveaux services, arrivée de nouvelles enseignes…
Les clients ont le plaisir de découvrir en avant-première les évolutions du centre, ce qui permet de développer un réel sentiment d’appartenance et de privilège.

Des publicités variées

Des publicités sont présentes dans tout le magazine, mais à différents degrés.
Soit de manière subtile  sous forme d’actualités, d’idées cadeaux, ou encore de simples citations dans une chronique, soit de manière plus visible sous forme d’encarts publicitaires (en quart, demi ou page entière).

Ces encarts publicitaires sont des revenus additionnels non négligeables, qui peuvent financer entièrement ou en partie les coûts de production du magazine. Ils peuvent être proposés bien sûr aux boutiques du centre, mais également à des enseignes extérieures non concurrentes.

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