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Community Management

Gestion des réseaux sociaux

Une démarche de résultats

L’animation d’une communauté ne se limite pas à la simple publication d’offres promotionnelles, il est indispensable de mettre en place une stratégie adaptée.
Les réseaux sociaux sont devenus un media incontournable, et peuvent être utilisés pour répondre à divers objectifs : contrôler sa e-reputation, développer sa visibilité et sa notoriété, récolter de la base de données clients, inciter les internautes à se déplacer en points de ventes…

Disponibilité

Nous sommes habitués à faire preuve de souplesse et d’une grande réactivité dans la gestion des réseaux sociaux des centres.
L’agence est ouverte du lundi au samedi, de 9h à 21h.

Mais les réseaux sociaux ne s’arrêtent jamais… C’est pourquoi, les Directeurs de l’agence sont joignables en permanence, et les CM sont en alerte constante pour répondre en réactivité aux commentaires des clients.
De plus, nos équipes se rendent sur place lors de vos événements pour capter et relayer en direct ce qui se passe dans le centre : Facebook Live, photos, vidéos… La meilleure façon d’intégrer votre communauté à la vie du centre !

Sponsorisation

La sponsorisation de contenu est un outil incontournable pour permettre de gagner en visibilité. Un planning annuel est transmis au centre pour favoriser une visibilité en continu de votre page. Nous utilisons ce budget pour :

• Mettre en avant vos évènements : inciter les fans à se déplacer dans le centre pour y assister;
• Promouvoir votre page afin de gagner en visibilité et recruter de nouveaux fans;
• Booster les jeux concours pour favoriser les interactions et fidéliser votre communauté;
• Communiquer sur ce qui vous différencie de vos concurrents, vos services, votre offre commerciale… Afin de créer la préférence !

Il est pertinent de sponsoriser sur Facebook et Instagram : les contenus qui fonctionnent dans le fil d’actualité facebook sont souvent performants également sur Instagram.
De plus, la publicité d’un jeu facebook peut être boosté sur Instagram et inversement, car les internautes passent très facilement d’un réseau à l’autre : 80% sont sur une utilisation mobile.

Accompagnement

Nos community managers vous accompagnent dans les missions suivantes :

• L’audit de votre secteur d’activité et de vos concurrents.
• Le choix du ou des réseaux sociaux à utiliser.
• La ligne éditoriale à adopter : un contenu, un ton, un discours qui correspondent aux attentes de vos clients.
• La réalisation de visuels en cohérence avec votre image, et adaptés au média.
• L’animation et la modération des commentaires.
• La création de rendez-vous communautaires.
• La mise en place de jeux concours.
• Le conseil et l’achat d’espaces publicitaires.
• La rédaction de rapports de performances.

Quelques projets

Ils nous font confiance pour la gestion de leurs réseaux sociaux: